Cuisine et vins

Livres de Batch cooking

Le batch-cooking est une méthode qui consiste à préparer tous les repas de la semaine à l’avance en seulement quelques heures. Voici les meilleurs livres pour vous initier au batch-cooking.

Mes premiers pas en batch cooking

Le batch cooking, un moyen de préparer en une heure ou deux tout au plus vos repas de la semaine. Les recettes présentées dans cet ouvrage sont prévues pour 4 personnes, mais les lecteurs pourront aisément les adapter selon leur effectif. L’auteur guide ses lecteurs depuis la liste des ingrédients à rédiger jusqu’à la préparation proprement dite des repas. Outre les recettes des mets, l’auteur a également inclus des idées de desserts gourmands pour le plus grand plaisir des lecteurs.

Mes premiers pas en batch cooking
  • Retrouvez le concept culinaire du moment, Le Batch cooking au travers de ces ouvrages dédié aux novices.
  • Keda Black
  • Éditeur: Marabout
  • Relié: 224 pages

En 2h je cuisine pour toute la semaine

Passionnée d’art culinaire depuis 7 ans, Caroline Pessin a décidé de concevoir un ouvrage qui propose des recettes faciles et délicieuses. Ce livre propose 16 menus hebdomadaires complets comprenant plus de 70 repas équilibrés. Les produits alimentaires utilisés comme ingrédients sont des produits de saison aisément disponibles sur le marché. Ayant déjà conquis plusieurs lecteurs, ce guide accompagne les lecteurs tout le long de la préparation, depuis l’inventaire des ingrédients jusqu’aux dernières finitions des repas.

En 2h je cuisine pour toute la semaine: Le Best Seller du Batch Cooking
  • Marre de vous creuser la tête tous les jours pour le repas du soir? Caroline Pessin vient à votre secours dans le livre En 2 heures je cuisine pour toute la semaine!
  • Caroline PESSIN
  • Éditeur: Hachette Pratique
  • Broché: 256 pages

En 2H je cuisine light pour toute la semaine

« En 2h je cuisine light pour toute la semaine » est un ouvrage consacré au batch cooking. A travers cet ouvrage, les lecteurs apprendront comment cuisiner les plats de la semaine en deux heures. Les recettes de Caroline Pessin sont saines et succulentes. Les ingrédients utilisés sont pour la plupart des produits frais et de saison. L’auteur propose 80 recettes avec 16 menus bien diversifiés. Les lecteurs seront surpris de découvrir le batch cooking, une méthode simple et efficace.

En 2H je cuisine light pour toute la semaine
  • Caroline PESSIN
  • Éditeur: Hachette Pratique
  • Broché: 256 pages

La révolution du batch cooking

Préparer le menu de la semaine a toujours été une tâche ardue, d’où l’intérêt du batch cooking. Le batch cooking consiste à concocter d’avance les repas de la semaine en seulement une journée, plus précisément quelques heures. Les lecteurs découvriront dans cet ouvrage comment économiser du temps dans la préparation des plats. Dotée d’un talent artistique et d’un talent culinaire, Anne Loiseau n’hésite pas à partager sa passion. L’auteur propose des recettes faciles, accessibles, mais surtout diététiques.

La révolution du batch cooking
  • Anne Loiseau
  • Éditeur: Larousse
  • Broché: 164 pages

Batch cooking – Je cuisine une fois le week-end pour toute la semaine

Pascale Weeks s’est passionnée d’art culinaire depuis près de 14 ans. C’est avec toute son expertise dans le domaine que cette dernière a rédigé cet ouvrage. Le livre propose une méthode simple et efficace pour préparer en seulement 2 heures le menu de la semaine. Le batch cooking a déjà aidé de nombreuses familles à mieux gérer leur temps. Les lecteurs auront un choix très diversifié avec 80 recettes et 16 menus.

Batch cooking : Préparez 5 repas pour la semaine en 2h le dimanche

Trouver des idées recettes à chaque repas est toujours préoccupant, sans compter le temps que cela accapare. Cet ouvrage d’Anne Loiseau sera d’une grande aide à tous ceux qui ont des difficultés à préparer des repas savoureux et faciles à concocter. La méthode du batch cooking permet de préparer en quelques heures des repas succulents et diversifiés pour toute la semaine. L’auteur a pris soin d’inclure dans ce livre les listes des courses à faire pour établir un menu complet.

Batch cooking: Préparez 5 repas pour la semaine en 2h le dimanche !
  • Anne Loiseau
  • Éditeur: Larousse
  • Relié: 160 pages

Bols repas pour soirs de semaine – super facile

Avec le rythme effréné du quotidien, difficile d’avoir du temps pour penser à des plats à la fois diététiques et copieux. Ce livre propose 90 recettes inédites savamment illustrées qui feraient envier n’importe qui. Les lecteurs seront émerveillés de découvrir les pokebols aux saveurs du monde, les bols minceur et santé ou encore les bols gourmands. Les recettes de cet ouvrage ne nécessitent que peu d’ingrédients ainsi qu’un temps de préparation réduit.

Bols repas pour soirs de semaine - super facile
  • Emilie LARAISON
  • Éditeur: Solar
  • Broché: 192 pages

Je prépare mes repas à l’avance : 50 mélanges secs à réhydrater

Le “mix-cuisine” est une nouvelle tendance de plus en plus populaire de par son efficacité. Il consiste à ajouter quelques ingrédients humides à des mélanges secs. Ce qui permet d’économiser beaucoup de temps. L’auteur propose divers plats notamment des soupes, des salades, des desserts ou encore des mélanges aromatiques. Les plats ne sont pas seulement rapides, ils sont également particulièrement savoureux. Les lecteurs pourront s’amuser à tester de nouveaux plats aussi variés que délicieux.

Je prépare mes repas à l'avance : 50 mélanges secs à réhydrater
  • Amandine Geers, Olivier Degorce
  • Éditeur: Terre Vivante Editions
  • Poche: 120 pages

Le Batch Cooking : Comment gagner du temps et de l’argent tout en mangeant sainement

Le batch cooking est une méthode simple et efficace permettant de gagner du temps tout en économisant de l’argent. Les plats préparés, bien que rapides et faciles à concocter, sont également diététiques et succulents. L’auteur, Nathalie Mougel, prouve à travers son œuvre qu’il est possible de manger sainement tout en y prenant plaisir. Les lecteurs seront guidés pas à pas depuis la liste des courses à faire jusqu’à la finition des plats.

Le Batch Cooking: Comment gagner du temps et de l'argent tout en mangeant sainement
  • Nathalie Mougel
  • Éditeur: Independently published
  • Broché: 53 pages

Plats Préparés à l’Avance: Le Guide essentiel pour les débutants

Souvent occupés par le travail et les rythme quotidien, la plupart des gens ont du mal à préparer des repas à la fois sains et savoureux. L’auteur a rédigé cet ouvrage dans le but de permettre à ces personnes de concocter des plats faciles et très nutritifs. Les lecteurs découvriront à travers cet ouvrage de nombreuses recettes très variées. Le grand avantage des recettes proposées est qu’elles sont rapides donc idéales pour les personnes souvent occupées.

Une remarque ou une idée de livre ? Dites-le en commentaire

Pin It on Pinterest

Share This