Société

Livres sur les complots et les conspirations

Entre conspirations, secrets, manipulations, et autres théories du complot, de nombreux livres sont en quête de révélation ou d’allégations. Voici une sélection de 8 livres sur les complots et les conspirations.

Comprendre l’Empire

Bien qu’Alain Soral dérange et agace la plupart des gens, il est le seul penseur de sa génération à savoir se poser les bonnes questions. Il défie toutes les forces qui contribuent au déclin des Nations ainsi qu’à l’avènement de la gouvernance globale à travers « Comprendre l’Empire ». Ses écrits sont surtout appréciés par le public jeune, révolté et anticonformiste. Sorti le 10 février 2011 par les éditions Blanche, cet ouvrage retrace les exploits et les valeurs de cet homme.

Comprendre l’Empire

Auteur : Alain Soral
237 pages
Édition : Blanche (10 février 2011)

Voir sur Amazon

Complots faciles pour briller en société

Sorti le 26 octobre 2017, « Complots faciles pour briller en société » est un livre qui fait suite au succès de la page Facebook éponyme créée par Dimitri Halby juste après l’attentat de Charlie Hebdo. Cet ouvrage vous permet de démystifier certains faits et de découvrir une foule de renseignements partout dans le monde. Vous y trouverez des informations sur des complots, sur ce que les médias ne révèlent pas au grand public et bien d’autres sujets du même genre.

Complots faciles pour briller en société

Auteur : Dimitri Halby
192 pages
Édition : Tana (26 octobre 2017)

Voir sur Amazon

Au cœur des théories du complot

Paru chez les éditions Opportun le 8 juin 2017, « Au cœur des théories du complot » vise à révéler les plus grands complots de l’Histoire et à démystifier la célèbre « théorie du complot ». Grâce aux enquêtes réalisées par Christian Doumergue, on a pu découvrir que ce sont les sociétés secrètes et les groupes d’influences plus ou moins occultes qui sont les principaux acteurs du trouble et de la vérité disséminée. Ces investigations ont également permis de mettre à jour les méthodes et pratiques machiavéliques utilisées depuis les Illuminati au Nouvel ordre Mondial, en passant par le 11 septembre.

Au cœur des théories du complot

Auteur : Christian Doumergue,
440 pages
Édition : Opportun (15 juin 2017)

Voir sur Amazon

La théorie du grand complot mondial

Ecrit par Jean-Luc Caradeau, « La théorie du grand complot mondial » est le livre idéal pour toutes personnes voulant en savoir un peu plus sur les complots ainsi que les zones d’ombre qui les définissent. Dans cet ouvrage, l’auteur partage son point de vue quant à la réalité du Grand complot qui fait courir bien des bruits de nos jours. Ce manuel sorti le 17 octobre 2012 par les éditions Trajectoire propose des informations riches et passionnantes.

La théorie du grand complot mondial
Mythe, réalité, fantasme, paranoïa

Auteur : Jean-Luc Caradeau
224 pages
Édition : Trajectoire (17 octobre 2012)

Voir sur Amazon

11 septembre, les vérités cachées

Sorti le 20 août 2009, « 11 septembre, les vérités cachées » est un ouvrage qui publie les études réalisées par Eric Raynaud concernant le 11 septembre 2001. Une terrible tragédie qui a marqué l’histoire des États-Unis. D’après lui, les résultats d’enquêtes de l’administration Bush dans les années 2004-2005 ont permis de discerner le vrai du faux dans toute l’histoire. Pour justifier ses propos, il s’est basé sur des informations, des témoignages sûrs via des sources crédibles et parfaitement contrôlables par le lecteur. Cet ouvrage est à découvrir chez les éditions Alphée.

11 septembre, les vérités cachées

Auteur : Eric Raynaud
305 pages
Édition : Editions Alphée (20 août 2009)

Voir sur Amazon

JFK 11 Septembre

Publié le 6 février 2014, « JFK 11 Septembre : 50 ans de manipulations » est un livre qui se base sur les archives secrètes, les témoins ainsi que les accusations pour nous faire découvrir une toute autre vision de la réalité. Dans cet ouvrage, Laurent Guyénot nous fait part de sa vision concernant l’histoire profonde des États-Unis pendant ces cinquante dernières années. Ce livre est constitué d’informations exactes tout en excluant toute rumeur gratuite. Il est proposé chez les éditions Blanche.

CJFK 11 Septembre
50 ans de manipulations

Auteur : Laurent Guyénot
280 pages
Édition : Blanche (6 février 2014)

Voir sur Amazon

Wall Street et l’ascension de Hitler

Sorti le 26 octobre 2010, « Wall Street et l’ascension de Hitler » démontre au grand public les mensonges, les tromperies et les duplicités de la Seconde Guerre mondiale. Il a révélé que les banques de Wall Street ainsi que les grandes entreprises nord-américaines ont pris part à l’ascension d’Hitler vers le pouvoir. D’après les dires d’Anthony C. Sutton, ces grands groupes auraient financé l’Allemagne nazie et traité des affaires avec elle. A travers ce livre, l’auteur tend à faire éclater ce secret bien enfoui en se basant sur des documents et des témoignages avérés. Cet ouvrage a été publié par les éditions Le retour aux Sources.

Wall Street et l’ascension de Hitler

Auteur : Anthony C. Sutton
326 pages
Édition : Le Retour aux Sources (26 octobre 2010)

Voir sur Amazon

Le complot de Tchernobyl

Personne ne sait si le réacteur numéro 4 qui a explosé à 1h23 le 26 avril 1986, dans la centrale de Tchernobyl, était un accident ou un complot. Selon les rumeurs, ce soi disant imprévu a été ordonné intentionnellement par Moscou pour cacher l’échec d’un grand projet d’arme secrète. Face à cette situation, Théo Lemattre tente de résoudre le mystère en se documentant et en partageant ce qui s’est passé à Tchernobyl à travers un livre. Paru le 11 mai 2017, cet ouvrage est à découvrir en auto-édition.

Le complot de Tchernobyl

Auteur : Théo Lemattre
244 pages
Édition : Independently published (11 mai 2017)

Voir sur Amazon

Une remarque ou une idée de livre ? Dites-le en commentaire

Pin It on Pinterest

Share This