Ésotérisme

Livres sur la voyance

Grâce à une perception extrasensorielle, la voyance est une capacité divinatoire à percevoir une information dans l’espace et dans le temps. SI certains prétendent que la voyance est un don, il existe toutefois des livres pour apprendre, dont voici une sélection.

Guide de la voyance

Anne Placier, l’auteur de “Guide de la voyance” est une journaliste qui, depuis quelques années, est également considérée comme étant l’une des meilleures spécialistes en ce qui concerne l’irrationnel. Le 15 mai 2009, elle décide alors de sortir un livre rassemblant les professionnels de la voyance en France, Suisse et Belgique. Les lecteurs y retrouveront le contact des voyants, des tarologues, des numérologues les plus réputés dans leur domaine.

Guide de la voyance
  • Anne Placier
  • Éditeur: Trajectoire
  • Broché: 252 pages

Développez vos facultés psychiques et spirituelles

Sorti le 16 avril 2007, l’ouvrage “Développez vos facultés psychiques et spirituelles” met en lumière le fait que chaque individu a des facultés psychiques et spirituelles. L’auteur est enseignant dans le monde de l’éveil psychique et spirituel depuis plus d’une quinzaine d’années. C’est à l’aide d’exercices et de conseils pratiques que Serge Boutboul enseigne aux lecteurs comment apprendre progressivement à voir et ressentir au-delà des cinq sens.

Développez vos facultés psychiques et spirituelles
  • Receuil de méthodes faciles à pratiquer
  • Serge Boutboul
  • Éditeur: EXERGUE
  • Poche: 428 pages

La voyance facile avec le jeu de 32 cartes

Vous souhaitez connaitre votre avenir d’une manière simple ? “La voyance facile avec le jeu de 32 cartes” est un ouvrage qui vous fera entrer dans le monde de la divination. Écrit par Madi Jasper et sorti le 26 janvier 2011, le livre renferme tout ce qu’il y a à connaitre sur la voyance et il vous y initiera grâce à des exercices simples.

la voyance facile avec le jeu de 32 cartes
  • Madi Jasper
  • Éditeur: Lulu.com
  • Broché: 82 pages

Comprendre la voyance

Avez-vous déjà entendu parler de la voyance ? Il s’agit, d’une technique qui va au-delà de la capacité des cinq sens afin d’obtenir des informations de manière irrationnelle. Dans l’ouvrage “Comprendre la voyance”, publié le 7 janvier 2016, Alexis Tournier donne de plus amples informations sur cette pratique. Les lecteurs pourront, entre autres, connaitre le bon déroulement d’une consultation de voyance, mais peuvent également apprendre un peu plus sur le don de voyance.

L’esprit sans limites

“L’esprit sans limites” œuvre de Russel Tard et traduit par Renaud Joseph met en garde sur la place de l’esprit et son rôle dans la vie quotidienne. Les 282 pages du livre édité par J’ai lu le 5 mars 2014 démontrent que les capacités parapsychiques ne doivent être ni considérés comme profanes ni sacrés, car ce sont des facultés naturelles. Pour cela, l’auteur met en avant le résultat de ses recherches effectuées au Stanford Research Institute.

Une remarque ou une idée de livre ? Dites-le en commentaire

Pin It on Pinterest

Share This