Ésotérisme

Livres sur la numérologie

La numérologie est considérée comme une pratique divinatoire qui permet de découvrir l’avenir à travers les chiffres. Voici les meilleurs livres qui existent sur la numérologie.

Numérologie

Publié par les éditions Eyrolles le 23 novembre 2017, « Numérologie » est un livre dédié à la symbolique des nombres. Ce livre a été coécrit par Didier J. Durandy et Lydie Castellis qui sont tous deux fascinés par les nombres et experts en numérologie. Fort inspiré, cet ouvrage favorise l’introspection et contribue au développement personnel de chaque individu. Les lecteurs y découvriront en détail la signification des nombres relatifs à leurs informations personnelles.

Numérologie

Auteur : Didier J. Durandy et Lydie Castellis
310 pages
Éditeur : Eyrolles (23 novembre 2017)

Voir sur Amazon

La numérologie appliquée

Conçu par Denis Schneider, « La numérologie appliquée » aborde de façon plus approfondie les fondements de la numérologie occidentale. Cet ouvrage se démarque par son approche particulièrement pratique permettant une application concrète. Le livre est le résultat de plus de trente années de recherche et de pratique continues. L’auteur traite de la numérologie en se basant sur l’essence de l’être. Grâce à cette œuvre, les lecteurs deviendront aptes à élaborer une stratégie efficiente relative à un problème personnel.

La numérologie appliquée
Ontologique et Holistique

Auteur : Denis Schneider
460 pages
Éditeur : Arcana Sacra (5 décembre 2016)

Voir sur Amazon

Le grand livre de la numérologie

« Le grand livre de la numérologie » est un livre de grande renommée qui traite du langage des nombres. L’auteur François Notter est notamment formateur de numérologues professionnels. Ce fin psychosociologue est à l’origine de la numérologie humaniste ainsi que de la numérothérapie. Cet ouvrage apporte des éclaircissements importants sur la signification des nombres. Inspiré par la pertinence de ce best-seller, le lecteur bénéficiera d’une meilleure compréhension de sa personne.

Le grand livre de la numérologie

Auteur : François Notter
242 pages
Éditeur : De Vecchi (12 juillet 2013)

Voir sur Amazon

Numérologie – Le livre des cycles

Étudiée depuis plusieurs millénaires, la numérologie constitue un domaine fascinant très élargi. « Numérologie – Le livre des cycles » est un ouvrage de 310 pages analysant tous les nombres susceptibles d’être significatifs, voire déterminants, dans la vie humaine. Expert dans la numérologie, Jean-Daniel Fermier poursuit activement ses recherches sur ce domaine. Cette œuvre a été conçue avec des explications claires de façon à ce que la compréhension soit accessible à tous.

Numérologie – Le livre des cycles

Auteur : Jean-Daniel Fermier
310 pages
Éditeur : J.Grancher; Édition : Nouv. éd (18 septembre 2002)

Voir sur Amazon

Numérologie évolutive

Fruit de 20 années de recherches, « Numérologie évolutive » est un ouvrage consacré à la signification des nombres et à leurs impacts dans la vie humaine. L’auteur, Emmanuelle Marseille expose les moyens de déterminer les caractères fondamentaux de l’être humain à travers un « processus d’éveil » bien fondé. Outre cet aspect révélateur, l’ouvrage favorise l’épanouissement du domaine professionnel, sentimental et autre. Le lecteur découvrira à travers ce livre l’importance considérable des nombres.

Numérologie évolutive
S’éveiller à sa vraie nature

Auteur : Emmanuelle Marseille
240 pages
Éditeur :  CreateSpace Independent Publishing Platform (22 février 2015)

Voir sur Amazon

ABC de la numérologie

Publié le 27 mai 2015, « ABC de la numérologie » constitue un guide incontournable de la numérologie. L’auteur, Jean-Daniel Fermier est un spécialiste des nombres très connu dans le monde entier. Pourvu de calculs simples et compréhensibles, le livre offre des éclaircissements détaillés sur les liens entre les dates de naissance et la destinée d’un individu. Le lecteur saura grâce à ce guide de 223 pages comment associer les informations personnelles aux nombres.

ABC de la numérologie
Découvrez les clés de votre avenir

Auteur : Jean-Daniel Fermier
223 pages
Éditeur : J’ai lu (27 mai 2015)

Voir sur Amazon

Une remarque ou une idée de livre ? Dites-le en commentaire

Pin It on Pinterest

Share This