Ésotérisme

Livres sur le tarot de Marseille et la cartomancie

Pratiqué depuis des siècles, le tarot de Marseille est sans doute l’art divinatoire le plus populaire de la cartomancie. Si vous souhaitez avoir une meilleur connaissance de l’avenir grâce à l’interprétation des cartes, découvrez les meilleurs livres sur le tarot de Marseille.

Tarot de Marseille : Guide d’interprétation des 462 binômes

Destiné pour tout le monde et facile à comprendre, « Tarot de Marseille : Guide d’interprétation des 462 binômes » est un manuel qui présente toute la splendeur du tarot marseillais à travers 462 binômes. Florian Parisse, qui en est l’auteur, y développe les thèmes de tous les jours qui nous intéressent : travail, amour, santé… Il vous offre également plus de 8000 scénarios pour vous permettre de trouver des réponses distinctes à toutes vos questions. Sorti par les éditions Trajectoire le 2 septembre 2010, cet ouvrage vous aidera à décoder tous les messages du tarot.

Tarot de Marseille : Guide d’interprétation des 462 binômes

Auteur : Florian Parisse
500 pages
Éditeur : Trajectoire (2 septembre 2010)

Voir sur Amazon

Tirer et interpréter le tarot de Marseille

Le tarot est un outil permettant de se connaître soi-même et de perfectionner son développement personnel. Il permet à chacun de visionner son avenir autrement et de gérer sa vie de manière positive et réaliste. Paru chez les éditions Bussière le 12 octobre 1998, « Tirer et interpréter le tarot de Marseille » vous offre une méthode claire et complète qui vous permettra d’utiliser et de découvrir aisément le tarot de Marseille. L’auteur Corinne Morel a écrit ce livre à l’aide des perceptions de 78 arcanes.

Tirer et interpréter le tarot de Marseille

Auteur : Corinne Morel
312 pages
Éditeur : Bussière (12 octobre 1998)

Voir sur Amazon

La voie du tarot

Sorti par les éditions J’ai lu le 11 septembre 2010, « La voie du tarot » nous montre la magie du tarot de Marseille d’une tout autre manière. En effet, le tarot a déjà été utilisé à travers diverses cultures et différents siècles depuis le Moyen Age. Souvent perçu comme un art divinatoire, cet instrument est surtout très utilisé pour la connaissance de soi et pour représenter la structure de l’âme. Les auteurs Alexandro Jodorowky et Marianne Costa pensent que le tarot nous invite à participer à une aventure spirituelle et nous permet d’interpréter les évènements quotidiens dont nous faisons face.

Prix: EUR 8,40

La voie du tarot

Auteur : Alexandro Jodorowky et Marianne Costa
575 pages
Éditeur : J’ai lu (11 septembre 2010)

Voir sur Amazon

Initiation au Tarot de Marseille

Sorti par les éditions Storia le 5 août 2017, « Initiation au Tarot de Marseille : Manuel pour débutants » constitue un ouvrage riche et précis en renseignements qui est accessible à tout le monde. Ce guide est le résultat d’un long travail de l’auteur Wilfrid Laurent qui permet à chaque lecteur de comprendre les tarots d’une manière plus simple. A l’aide de ce livre, vous aurez également l’occasion d’apercevoir hâtivement le pouvoir divinatoire de cet instrument, ce qui vous permettra de tirer et interpréter vous-même vos cartes de tarot.

Initiation au Tarot de Marseille
Manuel pour débutants

Auteur : Wilfrid Laurent
139 pages
Éditeur : Storia (5 août 2017)

Voir sur Amazon

Le tarot de Marseille vous parle

Dans « Le tarot de Marseille vous parle », Alexis Tournier vous donne l’occasion de découvrir ou de refaire la découverte de 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille. Dans ce livre, il vous expose une vision initiative et moderne qui vous permettra de comprendre les messages de chaque lame et de la situer par rapport à notre monde. Il y partage aussi ses expériences et ses connaissances ainsi que ses formations à l’aide d’un dictionnaire d’interprétation. Paru chez les éditions Fernand Lanore le 13 février 2018, cet ouvrage vous aide à comprendre vous-même les tirages en croix.

Le tarot de Marseille vous parle

Auteur : Alexis Tournier
288 pages
Éditeur : Editions Lanore (13 février 2018)

Voir sur Amazon

Comment tirer le Tarot de Marseille

Sorti par les éditions Bussière le 13 novembre 2017, « Comment tirer le Tarot de Marseille » est un petit livre qui servira de complément aux personnes qui viennent de se procurer un tarot de Marseille. Il explique à tous le vrai sens des arcanes majeurs et enseigne la manière d’effectuer un tirage. Grâce à ce livre écrit par Jean-Didier, les séances de divination et l’obtention de messages précis à l’aide de cet instrument n’auront plus aucun secret pour vous.

Comment tirer le Tarot de Marseille
Usage talismanique et médiumnique

Auteur : Jean-Didier
144 pages
Éditeur : Bussière (13 novembre 2017)

Voir sur Amazon

La cartomancie pratique

Paru chez les éditions Bussière le 10 septembre 1999, « La cartomancie pratique » est l’outil idéal si vous voulez maîtriser l’interprétation des cartes traditionnelles. Bien qu’il ait été présenté simplement, cet ouvrage vous offre des informations complètes et professionnelles. Liliane Souvay, une spécialiste très connue des cartes, y a inscrit une multitude de tirages, accompagnés de commentaires pleins de détermination. Elle a aussi ajouté plusieurs exemples qui vous permettront d’entrer aisément dans le domaine de la divination.

La cartomancie pratique

Auteur : Liliane Souvay
125 pages
Éditeur : Bussière (10 septembre 1999)

Voir sur Amazon

Une remarque ou une idée de livre ? Dites-le en commentaire

1 commentaire

  • Je suis Florian Parisse, l’auteur du “Guide d’Interprétation des 462 binômes”et je voulais vous remercier de m’avoir inclus dans votre sélection des meilleurs livres sur le tarot de Marseille.

Pin It on Pinterest

Share This