La poursuite du bonheur
L’histoire débute à Manhattan en 1945; Eric Smythe, un dramaturge d’une élégance raffinée organise une fête en l’honneur de Thanksgiving. Arrivant de New York, sa sœur Sara tombe sous le charme de Jack Malone le soir même de la fête. Les jeunes amoureux ignorent encore que leur idylle bouleversera la vie de plusieurs générations. Un demi-siècle plus tard, lors de son enterrement, Kate Malone remarque qu’elle est épiée par une vielle dame. Mais qui est-ce? Mais surtout que veut-elle ?
La poursuite du bonheur
- La Poursuite Du Bonheur
- ABIS LIVRE
Cul de sac
Une fois encore, l’auteur subjugue savamment ses lecteurs par son talent linguistique remarquable. L’histoire prend place à Cul-de-sac, une petite ville peu remarquable sise en Amérique. Dans cette ville d’Amérique vivent un jeune couple : Madeline et Peter Otterloop avec leurs deux enfants Alice et Petey. Insouciante, la famille Otterloop mène une vie paisible à Cul-de-sac sans problèmes apparents. À l’exception de Petey, l’aîné des deux enfants. Le jeune garçon est opprimé par des angoisses que les adultes préfèrent ignorer.
Cul de sac
L’homme qui voulait vivre sa vie
En apparence, Ben Afford est un père et un mari comblé. En réalité, le jeune homme entretient des relations distantes avec son épouse. Étant devenu un brillant avocat, Ben a en fait toujours voulu être un photographe. Feignant le bonheur, Ben découvre bientôt que sa femme le trompe ironiquement avec un photographe. Dévasté, l’avocat supprime le photographe. Par la suite, il prend la fuite pour débuter une nouvelle vie aux États-Unis en prenant comme identité celle de sa défunte victime.
L’homme qui voulait vivre sa vie
Les Désarrois de Ned Allen
« Les désarrois de Ned Allen » narre l’histoire d’un jeune homme au talent exceptionnel. Fort de sa réussite, Ned Allen est responsable d’espaces publicitaires pour CompuWorld. CompuWorld figure parmi les magazines d’informatique les plus en vente dans le marché. Avec sa femme Lizzie, Ned peut se permettre de jouir d’une vie dispendieuse. Mais soudainement, la société est rachetée par un concurrent de la marque et Ned finit licencié. Lorsque Ned croit tout perdre, une chance inespérée s’offre à lui.
Les Désarrois de Ned Allen
Les charmes discrets de la vie conjugale
Contre toute attente, Hannah a trouvé le bonheur aux côtés de son bien-aimé. La jeune femme a épousé l’homme qu’elle aime au désespoir de ses parents. Le jeune homme qu’elle a rencontré à l’université s’est révélé être le mari idéal. Cependant, des années auparavant, sa vie a été bouleversée. Pensant vivre paisiblement, Hannah se voit accusée d’agissements les plus séditieux concernant une contestation politique des années 70. Comment Hannah va-t-elle faire face à ces actes répréhensibles dont elle est accusée ?
Les charmes discrets de la vie conjugale
Quitter le monde
Le jour de son treizième anniversaire, Jane Howard se dispute avec ses parents et leur crie qu’elle ne se mariera jamais et n’aura jamais d’enfants. Cependant quinze ans plus tard, Jane est devenue professeur à Boston. De manière inattendue, Jane succombe au charme de Theo, un homme brillant et exceptionnel qui deviendra bientôt le père de sa fille Emily. La jeune femme jouit pleinement des joies de la maternité. Mais un incident tragique survient et la vie de Jane bascule.
Quitter le monde
Cet instant-là
Dans cet ouvrage, Douglas Kennedy fait revivre les lecteurs à l’époque du mur de Berlin. Âgé de cinquante ans, Thomas est un écrivain new-yorkais qui reçoit par la poste le journal intime d’une femme. La jeune femme en question, dénommée Petra, est la femme qui a conquis le cœur de l’écrivain. Désespérée, Petra était une Allemande de l’Est qui est passée à l’Ouest du mur. Après avoir lu le journal de Petra, Thomas découvre son secret et devra vivre avec.
Cet instant-là
Une relation dangereuse
Âgée de 37 ans, Sally Goodchild est une journaliste travaillant pour le Boston Post. La jeune femme s’est toujours montrée indépendante durant ses 20 ans années d’existence. Un jour, Sally fait la connaissance de Tony Thompson, un reporter anglais qu’elle rencontre lors d’un de ses voyages en Caire. Sally s’est irrémédiablement éprise de ce dernier. En peu de temps, leur relation évolue, Sally tombe enceinte et les amoureux décident alors de se marier. Mais bientôt, de graves problèmes surviennent inexplicablement.
Une relation dangereuse
Mirage
À travers ce roman, Douglas Kennedy tient ses lecteurs en haleine et leur réserve une série d’évènements inattendus. Robin pense avoir trouvé l’homme de sa vie en épousant Paul, un artiste de dix-huit ans son aîné. Comme tous les couples, Paul et Robin doivent faire face à quelques problèmes. Pour raviver la flamme d’antan, les amoureux décident de partir en voyage au Maroc. Pensant que sa vie amoureuse s’est rétablie, Robin découvre que Paul n’est pas ce qu’il prétend être.
Mirage
Cinq jours
Exerçant le métier de technicien d’imagerie médicale, Laura Warren doit subvenir seule aux besoins de sa famille. De son côté, Richard Copeland est commerçant en assurances et n’est pas à l’aise dans son couple. Un jour, les deux jeunes gens se rencontrent le temps d’un voyage de cinq jours à Boston. Peu à peu, Laura et Richard se rendent comptent de leurs points communs. Ils ne tardent pas à s’éprendre l’un pour l’autre. Comment les personnages vont-ils vivre leur idylle ?
Cinq jours
Bonjour, merci de me rajouter à votre Newsletter