Les gens heureux lisent et boivent du café
À cause d’un accident de voiture, Diane a perdu son mari et son unique fille. Dévastée, la jeune femme perd peu à peu goût à la vie et regrette de ne pas avoir péri dans l’accident avec sa famille. Pour fuir cette douleur immense, Diane part en Irlande seule. Malheureusement, cet exil ne suffira pas à effacer la douleur ni même à l’atténuer. L’auteur sait émouvoir les lecteurs par son style d’écriture léger.
Les gens heureux lisent et boivent du café
La vie est facile, ne t’inquiète pas
Revenue d’Irlande, Diane a décidé de reprendre sa vie en main. Elle a d’ailleurs décidé de rouvrir son café littéraire avec l’aide de son ami Félix. C’est dans ce même café que Diane fait la rencontre d’Olivier, un jeune homme gentil et sympathique. Olivier est compréhensif et soutient Diane dans ses moments difficiles. Un évènement imprévu va venir tout remettre en question dans la vie de la jeune femme. Sera-t-elle prête à tourner définitivement la page ?
La vie est facile, ne t'inquiète pas
Désolée, je suis attendue
Obsédée par son travail, Yaël est interprète d’une grande agence. La jeune femme est occupée et n’a pas de temps à consacrer à sa famille ni à ses proches. Enchaînant les réunions d’affaires interminables, Yaël ne prend jamais le temps de se reposer. Ses proches finissent par s’inquiéter à son sujet tandis que ses collègues de travail l’évitent. La jeune femme est loin de se douter que ce monde qu’elle s’est créé pourrait s’écrouler à tout moment.
Désolée, je suis attendue
J’ai toujours cette musique dans la tête
Yanis et Véra sont très épris l’un de l’autre et vivent une vie paisible avec leurs trois enfants. Mais dernièrement, Yanis ne parvient plus à supporter Luc, le frère de Véra, qui travaille avec lui. Luc est un jeune homme pragmatique et prudent tandis que Yanis est audacieux et inventif. Un incident va finalement décider Yanis à prendre ses distances et à travailler seul. Divers évènements vont venir bouleverser la vie de Yanis et Véra. Sauront-ils préserver leur relation ?
J'ai toujours cette musique dans la tête
- J'ai toujours cette musique dans ma tête
- Type de produit: ABIS BOOK
À la lumière du petit matin
Profondément attristée par le suicide de ses parents, Hortensse se rend annuellement dans son Luberon natal, là où reposent désormais les cendres de ses derniers. Pour tenter d’échapper à la douleur, Hortensse s’est plongée dans sa passion : la danse. La jeune femme est professeur de danse et vit une idylle avec un homme marié, Aymeric. Un incident va tout faire basculer et obliger Hortensse à faire le point. L’auteur sait comment captiver l’attention de ses lecteurs.
A la lumière du petit matin
- A la lumière du petit matin
- ABIS_LIVRE
Une évidence
Maman de Noé, Reine dirige une agence de communication à Rouen avec l’aide d’un ami, Paul. Reine ne vit que pour son fils, elle l’a élevé seule sans son père. À l’époque, son compagnon ignorait qu’elle était enceinte alors qu’il se rendait en Inde. Depuis, Reine a gardé le secret et n’en a jamais parlé à son fils. Mais un jour, contre toute attente, Reine revoit Nicolas, le père de son fils.
Une évidence
- Une évidence
- Type de produit: ABIS BOOK
- Marque: Michel Lafon
Une remarque ou une idée de livre ? Dites-le en commentaire